Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 août 2015

Tablier Pleione pour la rentrée en petite section

Dans la future école de Loulette, point d’uniforme, mais tablier obligatoire de la maternelle au CM2. Le tablier Pleione m’a tapé dans  l'oeil. J'aime tous les détails qui le composent : les petits plis sur le devant, les bretelles croisées, la longueur du dos plus longue que l’avant …

DSC_2751web

Le tablier est cousu en taille 4 ans, sans modification. Ma seule « difficulté » a été au niveau des boutonnières car il n’y a pas de repères (ou alors je ne les ai pas trouvés) sur le patron.


DSC_2740web

Ma Miss aime son tablier... même s'il cache sa tenue :-)

plus de photos chez moi: Lou & Lette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité