Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 juillet 2016

Une robe de plage Trop-Top !

Voici ma robe de plage Trop-Top ! Elle est cousue dans un jersey donc une version A.

J'ai repris le patron que j'avais déjà modifié pour ma première robe Trop-Top (ligne d'épaule prolongée vers le cou, ajustement sur plusieurs tailles et bas prolongé en forme trapèze) auquel j'ai adapté l'encolure d'une autre robe (dos décolleté et noué).

SDC10471b

SDC10476b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska, en cliquant sur le titre de l'atricle ci-dessous :

Une robe de plage Trop-Top !

Cet été, le thème du défi " 2016 en Trop-Top ", valable pour juillet/août, est de coudre 1 ou 2 réalisations parmi une marinière Trop-Top, une robe de plage Trop-Top ou un Trop-Top de son choix à glisser dans sa valise. Comme la marinière et la robe de plage me tentaient, j'ai cousu une robe de plage marinière...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité