Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 septembre 2016

Une Opale mais pas que!

Et pour ma deuxième robe Opale, je n'ai pas lésiné sur les modifications!

Jupe traine de la Réglisse de Deer and Doe, manches tulipes, encolures abaissée....

traine_opale

Retrouvez plus de photos sur mon blog:

Mix Opale/Réglisse ou une robe de mariage! - 3 pois de couture

J'ai voulu être jolie, un soupçon originale et à l'aise pour le mariage de MA cousine. Pour cela je n'ai pas trouvé Le patron idéal, du coup j'ai mixé Opale ( Grain de Couture), Réglisse ( Deer and Doe) auquel j'ai ajouté des manches. Vous me direz plus bas si mon pari était réussi...

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité