Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 décembre 2011

Encore une qui a un grain...

Bonjour,

Je me présente, je suis Sandrine, j'ai 4 merveilles dans ma vie. Linette 3 ans, Thibaud et Mathias 16 mois et mon Homme. Ma tribu vit depuis 17 mois en Guyane à Kourou... nous adorons nous extasier sur la plage à regarder Ariane et Soyouz décoller. Et entre temps, mes loulous font de bonnes siestes et me permettent de coudre des petites tenues, de la déco, etc... un peu pour eux, un peu pour moi.

Je suis les magnifiques réalisations de Grains de Maïs depuis un bon bout de temps et quand j'ai vu cette couverture de livre il y a 2 mois sur internet, je n'en ai pas cru mes yeux. J'ai cherché comment me procurer cette merveille, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait encore attendre le mois de novembre pour l'obtenir.

A peine sorti, aussitôt commandé. Reçu chez ma maman puis envoyé en Guyane, je l'ai dans les mains depuis 3 jours et je ne le lâche plus. Il est devenu mon livre de chevet, mon livre de futures aventures couturesques.

Je tords mes méninges pour faire du 18 mois au lieu du 2 ans car mes garçons sont de petits gabarits, ma puce, quant à elle, devrait largement s'accommoder d'un 4 ans. Bref, j'ai 2 sorties en famille de prévu dans les 15 prochains jours et j'ai envie de dire "c'est moi qui l'ai fait !, c'est un Grain de Maïs"... on va croire que j'ai un grain.

En fait, je crois que j'en ai un... je n'arriverai jamais à faire 6 tenues en 10 jours !!!

mini-banniere-2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité