Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 septembre 2012

moi aussi j'ai un petit grain...

bonjour à toutes !

merci pour l'invitation !

je m'appelle Céline, je suis parisienne et j'ai trois filles de 1, 5 et 8 ans (du coup, je m'ennuie rarement...).

j'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an et, depuis, je suis totalement accroc !

je suis le blog d'Ivanne depuis un bon moment et celui des fans de grains de couture depuis quelques temps. je ne me lasse pas de contempler mon livre et d'imaginer les interprétations que je pourrais faire des différentes modèles !

pour me rendre une petite visite de courtoisie, c'est par ici (clic clic)

à bientôt,

Céline / les reloux

Publicité
Commentaires
M
à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité