Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 octobre 2012

Et pour un parfait ensemble, il fallait une Capella

Comme je l'annonce dans le titre, pour accompagner ma tunique Phekda j'ai cousu ma première Capella (ça ne sera certainement pas la dernière...).

Aucun problème et pourtant c'était mes premières boutonnières. Je suis d'ailleurs contente de les avoir inaugurées sur ce modèle.

IMG_5318a

J'ai utilisé :

- du coton CARAMEL acheté à Coyac à Fort de France,

- des boutons CHOCOLAT acheté au Bonheur des Dames au Lamentin

- une chute de tissu coton CARAMEL à pois blancs.

Et voici pour la deuxième partie de mon défi'13 du mois d'octobre "caramel et chocolat".

Bannière4

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité