Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 mars 2014

Une Diamond écrue et rouge

Bonjour,

J'ai cousu ce week-end mon premier modèle du livre H&F et j'ai jeté mon dévolu sur la tunique Diamond.

Diamond_09

J'aime beaucoup les jolies découpes au niveau des épaules et je les ai soulignées avec un passepoil rouge à pois blancs. J'ai apporté quelques modifications à la tunique :

- décallage d'un cran vers l'encolure des plis sur l'épaule 

- coupe du patron en taille 40 mais en cintrant un peu un niveau de la taille et en élargissant au niveau des hanches

- ajout d'un biais pour terminer le bas des manches et de la tunique

- coupe du dos d'une seule pièce dans la pliure du tissu

- ajout d'un petit noeud à la pointe du V du décolleté dos

Diamond_03

Je suis absolument ravie de ma tunique Diamond qui aura probablement des petites soeurs. 

Plus de photos sur mon blog (pour ne pas noyer ce message !) : http://frederiscrap.over-blog.com/2014/03/tunique-diamond-%26-d%C3%A9fi-pois-et-uni.html

A très bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli
Répondre
M
tu as raison d'etre fiere ! elle est magnifique !
Répondre
F
trop belle ta version
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité