Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mars 2014

Nouvelle addict prête pour le défi !

Bonjour,

Je me présente, Sophie alias Fifi Brindefil sur la blogosphère, je couds régulièrement depuis 3 ans maintenant, j'ai commencé quand j'attendais ma fille.

J'ai découvert grains de couture pour hommes et femmes dans une librairie et j'avais justement craqué sur la robe Opale !

En coton fleurie (que j'adore mais pas mon homme...), coupée en 38 pour le haut, et 40 pour le bas.

Avec une seule goutte dans le dos et sans col.

Opale1

Opale2

 

Opale4

 

Fifi Brindefil

Publicité
Commentaires
V
Superbe Opale, elle te va comme un gant !
Répondre
L
Je veux la même! Bravo!
Répondre
F
Merci les filles ! Ca me rassure. Pour les chaussures, merci aussi :-)
Répondre
V
J'adore ! Bravo pour ce premier défi.
Répondre
M
Elle est magnifique ta version...et au passage : j'adore tes chaussures !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité